Candidature chovit01 [Rejetée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature chovit01 [Rejetée]

Message par Chovit01 le Lun 23 Nov - 10:05

Salut à tous. Je recherche actuellement un nouveau clan, beaucoup de personne ayant basculé du côté obscure de la force (battlefront). J ai 28 ans et joue a destiny depuis sa sortie. J ai 3 persos avec plus de 310 de lumière et j essaie chaque semaine de faire mes 3 raids, 3 nuits noires, 3 contrats pvp hebdomadaires et un peu d osiris si motivé. Voilà si cela vous intéresse le plus simple et d en parler en party!

Chovit01
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature chovit01 [Rejetée]

Message par RomOne910 le Lun 23 Nov - 11:30

Salut à toi et merci pour la candidature,

Il manque un peu d'informations pour pouvoir te connaitre un peu plus (le modele de candidature est d'ailleurs prévu à cet effet).

Sinon tu a l'air d'avoir un beau parcours sur destiny, de notre coté, nous ne tombons pas encore régulièrement Oryx en hard et avons un rythme de sortie suivant les dispo de chacun avec 2 soirs de raid organisé par le clan (donc passer 3 perso sur un raid hard par semaine, n'est pas encore dans nos cordes).

Je fais le point quant à ta demande avec le taulier du clan et on revient vers toi rapidement.

A+

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RomOne910
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut