Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Accepté]

Message par Zak le Lun 23 Nov - 12:30

Bonjour les BrotherS, je m'appel Julien, 22 ans, j'habite dans la Loire (proche de Saint-Etienne; Roanne plus exactement) et j'aimerais vous rejoindre sur Destiny.

J'ai commencé le jeu à sa sortie avec un Titan mais je n'avais pas tellement accroché à l'époque; pourtant grand fan de Halo et Bungie je trouvais le jeu comment dire.. pas fini :/ trop redondant avec un scenario écrit sur la pointe d'un crayon mal taillé enfin bref Very Happy Je suis revenu il y a 1 semaine en reprenant tout à zero. Je suis donc un chasseur de niveau 40 (depuis peu) avec pour le moment 214 de lumière. Je sais qu'il faut entre 280 et 300 pour être à l'aise sur le contenu le plus hard donc j'y travail !

En parlant de travail je suis cuisinier donc pour les temps de jeu c'est assez aléatoire la semaine. Je joue généralement pendant mes jours de repos (Samedi sauf le soir, dimanche et lundi).

Pourquoi vous ?

Les raisons sont assez évidentes pour moi, j'ai passé pas mal de temps sur des MMO (plus jeune avec WoW et Dofus puis sur FFXIV ou j'ai passé une bonne partie de mon temps pendant 2-3 ans maintenant en pause voir définitivement fini) et la plupart du temps je jouais avec des personnes plus âgée (30 ans de moyenne) et ça me plait, je suis assez mature comme personne et je déteste les gamineries kikoulol. Vous ne prenez pas en compte le temps de jeu et ça me plait ( avec mon métier c'est parfait) et surtout vous n'êtes pas 10 000... Moi je suis tout seul et j'ai bien envie de partager l'experience Smile

Voilà tout, je voulais pas m'attarder mais les vieilles habitudes de candidature remonte. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très vite j'espère !

Mon ID PSN: Zakarodjs

Zak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Accepté]

Message par Adranix le Lun 23 Nov - 12:36

Hello! Je passe juste dire que j'aime bien ta candidature, la façon dont tu l'écris etc.. en plus tu es fan d'Halo Very Happy
Ce n'est pas moi qui décide mais j'aurais tout de même une ou deux questions pour toi, car une semaine d'expérience sur la nouvelle version de Destiny, ça me parait un peu court.. Le jeu te plait actuellement? Pourquoi? Wink

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adranix
V.i.P
V.i.P

Rep

Message par Zak le Lun 23 Nov - 12:51

Salut ! Alors oui effectivement j'ai une semaine depuis que j'ai arrêté, pour tout te dire j'avais joué 2-3 mois à sa sortie en meme temps qu'un autre MMO qui me prenait quasi tout mon temps libre (FFXIV), donc on va dire que je n'avais pas vraiment pris le temps de bien exploité Destiny. Puis j'ai eu une grosse envie de FPS surtout de Halo mais sans xbox... Du coup j'ai repris Destiny et je n'arrive plus à décrocher ! J'ai terminé toutes les histoires (extensions I,II et III comprises) quelques assauts enfin voilà. J'ai passé beaucoup de temps à regarder IG les différents pnj, ce qu'ils vendent pourquoi comment etc et j'ai trouvé le concept vraiment sympathique. Je vais peut être dire une connerie mais j'ai l'impression que en 1 an il a beaucoup changé et me plait vraiment plus.

En espérant avoir répondu à tes questions Smile

Zak
Invité

Message par eXtAsY le Lun 23 Nov - 13:21

Salut julien, en effet tres belle candidature!! Merci. Wink
Nous revenons tres vite vers toi,
mais je pense que tu fais deja parti d'la famille.

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eXtAsY
Admin
Admin

http://frenchybrodestiny.fra.co

Message par Zak le Lun 23 Nov - 13:33

C'est cool merci. A très vite alors !

Zak
Invité

Message par RomOne910 le Lun 23 Nov - 16:51

Salut Zak,

Bon la patron ayant parlé, je ne vais faire que valider.

Il me reste à te souhaiter la bienvenu, pour ton accès au clan il faut que tu te rendent sur le site de Bungie et que tu en fasse la demande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après sur l'onglet clan, tu va dans interagir et rejoindre le clan.

Une fois fait, je valide l'accès total au forum.

A bientôt IG

RomOne910
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 23 Nov - 16:59

Merci, demande envoyé.

Invité
Invité

Message par RomOne910 le Lun 23 Nov - 17:01

reste juste à faire la même pour le clan.

RomOne910
Admin
Admin

Message par eXtAsY le Mar 24 Nov - 23:10

Et ajouter les membres PsN. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eXtAsY
Admin
Admin

http://frenchybrodestiny.fra.co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut