Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Accepté]

Message par Zak le Lun 23 Nov - 12:30

Bonjour les BrotherS, je m'appel Julien, 22 ans, j'habite dans la Loire (proche de Saint-Etienne; Roanne plus exactement) et j'aimerais vous rejoindre sur Destiny.

J'ai commencé le jeu à sa sortie avec un Titan mais je n'avais pas tellement accroché à l'époque; pourtant grand fan de Halo et Bungie je trouvais le jeu comment dire.. pas fini :/ trop redondant avec un scenario écrit sur la pointe d'un crayon mal taillé enfin bref Very Happy Je suis revenu il y a 1 semaine en reprenant tout à zero. Je suis donc un chasseur de niveau 40 (depuis peu) avec pour le moment 214 de lumière. Je sais qu'il faut entre 280 et 300 pour être à l'aise sur le contenu le plus hard donc j'y travail !

En parlant de travail je suis cuisinier donc pour les temps de jeu c'est assez aléatoire la semaine. Je joue généralement pendant mes jours de repos (Samedi sauf le soir, dimanche et lundi).

Pourquoi vous ?

Les raisons sont assez évidentes pour moi, j'ai passé pas mal de temps sur des MMO (plus jeune avec WoW et Dofus puis sur FFXIV ou j'ai passé une bonne partie de mon temps pendant 2-3 ans maintenant en pause voir définitivement fini) et la plupart du temps je jouais avec des personnes plus âgée (30 ans de moyenne) et ça me plait, je suis assez mature comme personne et je déteste les gamineries kikoulol. Vous ne prenez pas en compte le temps de jeu et ça me plait ( avec mon métier c'est parfait) et surtout vous n'êtes pas 10 000... Moi je suis tout seul et j'ai bien envie de partager l'experience Smile

Voilà tout, je voulais pas m'attarder mais les vieilles habitudes de candidature remonte. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très vite j'espère !

Mon ID PSN: Zakarodjs

Zak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Accepté]

Message par Adranix le Lun 23 Nov - 12:36