FrenchY °•.•° FamilY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mon départ

+7
RomOne910
Polechko
Jegolo
Adranix
Seb-PAPA
Zaknofein61
bl4shyrkh
11 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message par bl4shyrkh Mar 24 Nov - 9:29

Salut les gens, juste quelque lignes pour vous annoncer mon intention de quitter le clan et le jeu. Le raid de la semaine dernière en est témoin, il est inutile que je vous fasse perdre votre temps.

Je ne pense pas que mon départ posera de soucis niveau effectif, il y a suffisamment de nouveaux gardiens prometteurs pour que celui ci passe quasi inaperçus.

C'était fun de partager ces moments avec vous, vous êtes une chouette communauté, sûrement la meilleure à laquelle j'ai pu participer, merci de m'avoir donné ma chance. Je vous souhaite le meilleur, IG comme dans la vie.

Au revoir

bl4sh
bl4shyrkh
bl4shyrkh
V.i.P
V.i.P

Messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Zaknofein61 Mar 24 Nov - 9:51

Euhhhh que ce passe t'il ??
Personnellement j'ai pas raid depuis un petit moment, mais je n'ai rien remarqué sur ta façon de jouer qui pourrait être un défaut majeur au clan ....

Dsl mais je ne comprend pas ton départ prématuré et précipité.

/pleurer
Zaknofein61
Zaknofein61
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Seb-PAPA Mar 24 Nov - 10:01

Bl4, je suis décontenancé. Je ne pense pas que ta décision doit etre motivé par ton skill ou l'idée que tu en as.
Il y a toujours et il y aura toujours des moments avec et des moments sans.
Reviens Léon
Seb-PAPA
Seb-PAPA
V.i.P
V.i.P

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 50
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Seb-PAPA Mar 24 Nov - 10:05

ah au fait !!!! ne part pas
Seb-PAPA
Seb-PAPA
V.i.P
V.i.P

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 50
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Seb-PAPA Mar 24 Nov - 10:06

sauf si tu as décidé de te mettre a la musculation lol!
Seb-PAPA
Seb-PAPA
V.i.P
V.i.P

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 50
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Adranix Mar 24 Nov - 10:32

Hein? Pourquoi partir? A moins que ce soit affaire de soucis personnels sinon restes! Ton niveau de jeu n'est pas plus mauvais qu'un autre, on a tous des moments ou l'on joue plus ou moins bien. Si on devait exclure les gens pour ça, je crois que je serais l'un des premiers virés, je crève tout le temps xD
Adranix
Adranix
V.i.P
V.i.P

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Dans le sac de Xür

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Jegolo Mar 24 Nov - 11:05

Bl4sh, selon moi tu fais une connerie. T'es un très bon joueur et faut pas s’arrêter sur les try de Oryx Hard.
Cela fait parti du jeu de faire refaire et rerefaire ! tout le monde le sait bien ici Smile
Cela a demandé du temps a tout le clan. Et on a besoin de joueurs comme toi pour s'assurer que l'on le retombe !!!

PS : Je préférai que Pol prenne ta place sur ce départ innopiné.
Allez a très vite
Jegolo
Jegolo
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le cul de Polo

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Polechko Mar 24 Nov - 11:16

Salut Bl4sh !

Malheureusement ta demande de départ est refusée !
Sérieusement, tu crois vraiment que c'est de ta faute si on n'a pas réussi à buter Oryx jeudi ou dimanche ?!
Ca fait 3 semaines que je passe 2-3 soirs de 3/4 heures sur ce sale connard, et avec des gars du clan différents. On avait pas réussi non plus jusqu'à hier soir.
Oryx hard, c'est pas pour les tarlouzes (c'est une façon de dire, je suis pas homophobe...). On a pas le droit à l'erreur et on a tous fait de la merde à un moment ou un autre. Faut tomber sur le try parfait ou personne déconne. Sache que ce try aurait pu se faire avec toi sans soucis.
Tu dois avoir une meilleur estime de ton niveau de jeu.

A moins que tu décides d'arrêter de jouer à Destiny, il n'y a aucune raison que tu partes du clan.
A bentôt IG Wink

PS : et puis les maillons faibles, c'était Rom et Exta lol!
PS2 : t'es con Jeg Very Happy

Polechko
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 40
Localisation : Le 36 !

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par RomOne910 Mar 24 Nov - 11:40

Salut Bl4,

Bon je ne vais pas en rajouter à ce que les autres ont mis. Je trouve ta décision triste et peut être pour de mauvaises raisons. Tu es loin d'être un mauvais joueurs et tu es un très bon camarade, tu fais partis des piliers du clan en tant que plus ancien membre.

J'étais avec toi sur le raid de la semaine dernière et franchement, je ne vois pas en quoi tu serais responsable du fait que nous n'ayons pas fait tomber Oryx, chacun des membres du groupe étaient à son niveau responsable de cet échec, comme c'est dit plus haut, un raid à six joueurs fait six responsable en cas d'échec mais aussi six forces en cas de victoire.

De plus si c'est le gameplay du titan qui te soule en ce moment, pas de soucis tu crée un autre perso et je suis persuadé qu'on trouvera du monde pour te rush ton niveau de lumière super rapido ;-)

Dis moi, si ton départ pose un problème d'effectif tu reste? Parce que je peux aussi virer tous les titans du clan s'il y a que ça hein ^^
Plus sérieusement, ne te prends pas la tête, fais une petite pause si tu veux et reviens nous en forme, comme tu la mis sur un autre post tu va être surchargé de boulot cette semaine donc je suppose une petite pause Destiny et tu reviens samedi en forme et je pourrais supprimer ce post déprimant.

Et même si tu veux, je vire Jeg car tous le monde sait que c'est la faute à Jeg ;-) ou Pol pour son petit PS du dessus ^^

Allez fait pas de connerie hein :-)
RomOne910
RomOne910
Admin
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 41
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Kalash24 Mar 24 Nov - 12:10

Je pige pas là ..... Nous laisse pas avec Khatin et Pol Sad
T'es un bon coéquipier de Raid et t'as pas été en dessous du niveau général du groupe qui a raidé
Personne va te laisser partir
Kalash24
Kalash24
V.i.P
V.i.P

Messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Midnizht Mar 24 Nov - 15:45

Faut pas nous quitter comme ça, tu es un bon joueur et je pense que tout le monde dans le clan apprécie beaucoup de pouvoir jouer en ta compagnie.

Le raid hard c'est normal de galérer dessus, sur les deux semaines où je suis partis en hard, j'ai vu Oryx une fois et l'autre on a même pas passé le prêtre. Si j'ai pu descendre Oryx hier c'est grâce au travail de toute votre équipe en amont et dont forcément le tien.

Tu es un bon joueur et il n'y a rien à redire la dessus, c'est définitif. Prend du temps pour toi et reviens nous chargé à bloc Wink
Midnizht
Midnizht
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Invité Mar 24 Nov - 16:57

Ben Bl4sh ? Je ne vois pas ce que tu te reproches, et je ne comprends pas non plus pourquoi tu penses faire perdre du temps aux membres... Tu fais peut être une petite indigestion de raid, ça me l'a fait aussi c'est pour ça que je ne m'y suis pas inscrit depuis 2 semaines, mais heureusement il n'y a pas que les raids dans Destiny. Prends peut être un peu de recul et un peu de temps avant de prendre une telle décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Steffyross Mer 25 Nov - 19:47

Euuuhhh c'est une blague ou un canular de jeg... Shocked Franchement, je comprend pas bien cette histoire de niveau surtout que tu as tjs fait parti des joueurs particulièrement fiable du clan avec qui on a tjs eu beaucoup de plaisir à jouer... Qui plus est, le but du clan n'a jamais été de former un groupe élitiste mais juste des potes qui aiment jouer ensemble dans les réussites comme dans les échecs (qui, du reste, la semaine dernière, n'était pas affaire d'une seule personne, mais de 6, enfin de 5 (je compte pas kalash... lol))... De plus, comme l'a souligné Rom, tu fais parti des pilliers de ce clan et m'est d'avis que tu sous-estimes grandement l'importance de ta présence en son sein... Donc, inutile de te dire, que nous attendons tous ton retour très, très, très prochainement, je l'espère... bounce A très bientôt Blash
PS: on va pas pouvoir se passer très longtemps du son des cigales... Wink
Steffyross
Steffyross
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 52
Localisation : Orléans, Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par eXtAsY Mer 25 Nov - 21:00

Ou la j'avais pas vue ce post!!!!
Depuis le début je dis que on est là avant tout pour s'amuser, aucun de nous sommes des PGM, puis c'est pas ce que nous recherchons, tu est la depuis le début !! Tu sera la jusqu'à la fin!!
Puis on a tombé le boss des kal ensemble frérot !!
Après si tu veut arrêté simplement le jeux car tu es lacé, je comprendrais un peut mieux, mais le but de notre p'tite communauté c'est de continuer ensemble sur d'autres jeux, il n'y a pas que destiny.

!!!!!!!!!! Reviens Bl4 !!!!!!!!!!!!
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 40
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Invité Jeu 26 Nov - 12:13

Rien à ajouter de plus que ce qui a été mis sur tous les posts. Franchement beaucoup de personnes aiment jouer avec toi. Moi le premier... Il ne faut pas que tu partes pour un niveau par rapport à Pierre Paul ou Jacques. Ce n'ai pas l'esprit de ce clan sinon je me casse aussi.
Par contre si tu ne t'éclate plus c différent car c un loisir pour décompresser, sortir des merdes de tous les jours.
Donc réfléchis et laisse toi le temps...
Du coup si tu changes pas d'avis, merci pour tous le temps que tu as consacré pour nous. Et À+ sur de nouveau jeu.
Gardes nous en amis... ( tu peux enlever jeg et polo si tu veux... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Seb-PAPA Jeu 26 Nov - 12:35

Parce que JEG & POL ont des amis ??????
Seb-PAPA
Seb-PAPA
V.i.P
V.i.P

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 50
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Invité Jeu 26 Nov - 21:40

Je ne vais pas redire tout ce qui a pu deja etre ecrit ... juste que je trouverais cela dommage de perdre un de nos titans rapide !!! ;-) et surtout de perdre quelqu un qui est toujours prêt à t aider. ...
J espère à très vite Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum