candidature Benchirp [Rejetée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Benchirp [Rejetée]

Message par benchirp le Mar 24 Nov - 10:05

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire la demande d'intégrer votre clan.

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai un chasseur lvl 26.

Je suis père de famille de 29 ans, je travail dans un internat le lundi, mardi mercredi et jeudi soir mais je suis disponible en journée jusqu'à 16h. Je suis disponible le weekend, il n'y a pas de souci.

D'appartenir à un clan est toujours sympas d'une part car on ne joue jamais seul, il y a de l'entraide, de franche rigolade.
Je suis par la même occasion GM sur Swtor, cela fait que j'adore faire partie d'un clan ou d'une guilde et d'organiser des choses. Bien entendu ce n'est pas que j'ai un statu sur un autre jeu que je vais m'imposer dans un autre. J'écoute et je suis les ordres. Comme je le disais, je suis nouveau sur Destiny, car je l'ai acheter la semaine dernière et très peu d'expérience envers les jeu de se genre. Lorsque j'ai vu la BO du jeux et ces graphiques, j'ai littéralement craqué.

Je suis quelqu'un de sympas, qui déconne bien et j'ai tout à apprendre.

Bon jeu à vous

iD : benchirp

benchirp
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Benchirp [Rejetée]

Message par RomOne910 le Mar 24 Nov - 11:45

Salut Ben et merci pour la candidature,

Je fais le point avec le patron du clan et surtout les classes présente pour éviter d'en surcharger une et je reviens vers toi rapidement.

A++

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RomOne910
Admin
Admin

Message par RomOne910 le Mer 25 Nov - 16:28

Salut,

Après concertation je vais te souhaité également la bienvenue chez nous.

Comme convenu, nous démarrons une période de test de 15 jours au delà desquelles nous confirmons ton adhésion.

Il ne te reste qu'à faire ta demande pour rejoindre le clan sur le site de bungie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à ajouter les autres membres du clan à tes contacts PSN.

Tous ce qui est sortie, se passe soit sur le forum dans les topics ou sur le mur du groupe du site bungie.

A bientôt IG

******************************************************************************************

RomOne910
Admin
Admin

Message par RomOne910 le Mar 1 Déc - 11:20

Bonjour,

voici 1 semaine que ta candidature a été accepté et nous n'avons aucun signe de vie. Je cloture donc la période de test.

RomOne910
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut