Candidature Arakusa [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Arakusa [Accepté]

Message par Arakusa le Mar 24 Nov - 17:18

Bonjour à toutes et à tous pour commencer n_n

- Prénom : Thomas

- Age : 22, bientôt 23, en Janvier prochain, si jamais qqun veut me faire un ou plusieurs cadeaux  Cool

- Régions : 77, Seine et Marne

- Classe jouée : Mon 1er perso est un Chasseur qui vient de passer 40, niveau de lumière 265. J'aimerai le stuff un minimum et pourquoi pas monter les 2 autres classes par la suite.

- Combien de temps sur Destiny : Alors c'est mon 1er FPS, j'y joue depuis que j'ai la PS4, c'est à dire Septembre 2015. Jusque là j'étais un gros joueur de MMO's. (gros tout court aussi mais on s'en fou ^^ ) J'y joue régulièrement le soir, à partir de 20h ou 21h, jusqu'à 23h en semaine et le week end ça dépend. J'ai essentiellement joué tout seul car je n'ai pas trouvé (ou cherché) de clan jusque là, mais force est de constaté qu'il serait plus intéressant d'un point de vu PvP et PvE de jouer avec des gens et de s'amuser à plusieurs ^^ Je dirai que je suis un joueur ni super top mais pas mauvais non plus, je suis dans la moyenne je pense. Et puis on a tous des moments où on joue bien et où on joue mal ^^ Donc voilà mon envie est de jouer avec des gens sans se prendre la tête mais en étant concentré et attentif sur ce que l'on fait (notamment en PvE ^^ ).

J'ai vu votre annonce de recrutement et vous semblez correspondre à ce que je recherche, notamment sur la présence et l'équipement ^^ Je possède tout le matériel pour pouvoir communiquer via la PS4 donc j'espère à bientôt^^

- ID PSN : Arakusa77

Arakusa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arakusa [Accepté]

Message par eXtAsY le Mar 24 Nov - 18:52

Salut Thomas, thx pour la candidature.
Nous revenons très vite vers toi. Wink

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eXtAsY
Admin
Admin

http://frenchybrodestiny.fra.co

Message par RomOne910 le Mer 25 Nov - 16:28

Salut,

Après concertation je vais te souhaité également la bienvenue chez nous.

Comme convenu, nous démarrons une période de test de 15 jours au delà desquelles nous confirmons ton adhésion.

Il ne te reste qu'à faire ta demande pour rejoindre le clan sur le site de bungie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à ajouter les autres membres du clan à tes contacts PSN.

Tous ce qui est sortie, se passe soit sur le forum dans les topics ou sur le mur du groupe du site bungie.

A bientôt IG

******************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RomOne910
Admin
Admin

Message par Arakusa77 le Jeu 26 Nov - 16:52

Merci pour votre accueil ^^ J'ai fait la demande d'adhésion et je vais ajouter les membres du clan ^^ N'hésitez pas à m'ajouter aussi :p

Arakusa77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut