Présentation bl4shyrkh

Présentation bl4shyrkh

Message par bl4shyrkh le Ven 14 Aoû - 9:02

Salut ou re salut pour les plus anciens. Je suis donc bl4shyrk ( On prononce blacheurk Wink ) alias Renaud, marseillais de 36 balais. Je joue à destiny depuis pas très longtemps, 4 mois environ. Mon temps de jeu est variable, j'essaye dans la mesure du possible de participer aux raids et sorties de groupe. Le soir dispo à partir de 21h00/21h30, pour attendre que Steff finisse son dessert :p Sinon je joue aussi beaucoup aux jeux blizzard dont je suis un gros addict. Wow et DIII en tête.

Je n'ai qu'un perso, considérant que ce serait une perte de temps de monter autre chose. Titan lvl34 donc, pas trop mal équipé.

Voilà les bros, à plus sur le champ de bataille pour toujours plus de carnage chez les vexs, déchus et autres cabals.

Mon ID PSN : bl4shyrkh-_-
bl4shyrkh
V.i.P
V.i.P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation bl4shyrkh

Message par RomOne910 le Ven 14 Aoû - 9:18

Coucou, alors c'est gentil d'avoir mis le phonétique de ton pseudo car à chaque fois j'hésite ;-)

A+ IG

******************************************************************************************

RomOne910
Admin
Admin

Message par bl4shyrkh le Ven 14 Aoû - 9:26

Ha ha pas de soucis, j'men cogne au fond du moment que je comprend que c'est à moi que l'on parle :p

Mais j'ai vite compris que c’était un pseudo à la con, imprononçable au premier abord ^^ Mais c'est le mien depuis 1998 un truc dans le genre alors il a une valeur sentimentale, j'ai écumé IRC et pas mal de FPS en ligne de l'époque avec ^^
bl4shyrkh
V.i.P
V.i.P

Message par eXtAsY le Ven 14 Aoû - 9:27

Bienvenu ami sudiste, j'espère que nous apporte le champ des cigales.
+1 pour la phonétique, d'où bl4.  Wink

******************************************************************************************

eXtAsY
Admin
Admin

http://frenchybrodestiny.fra.co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé