FrenchY °•.•° FamilY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Midnizht

+2
Zaknofein61
Midnizht
6 participants

Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Présentation Midnizht

Message par Midnizht Mer 23 Sep - 17:02

Yop les gens !

Je me présente Midnizht (ou "Mid" pour les intimes), IRL on m'appelle Stéphane. J'ai 26 ans et je vis dans le Nord !! (non, il ne pleut pas tout le temps).

Je suis un Gameur depuis la primaire et fier de l'être, je navigue depuis tout ce temps sur les consoles de chez Sony principalement même si je vagabonde de temps à autre sur d'autres consoles ou sur PC. J'ai longtemps était un joueur solo (j'avoue tout) mais même si on peut réussir des prouesses en solo, j'ai fini par m'ouvrir à l'esprit d'équipe.

En ce qui concerne ma mentalité, je pense être quelqu'un de mature (sans aucun doute davantage que la plupart de ce de mon age). Je ne suis absolument pas prise de tête, j'aime quand l'ambiance est détendue. Très conciliant, je sais faire la part des choses entre mon avancée et celle des autres.

En tant que joueur, je suis un farmer (mais pas chinois). J'apprécie aider les autres à accomplir leur objectifs et ce même avant les miens. Je ne serais pas objectif quant à ma qualité de joueur, donc je ne vais pas argumenter, je pense juste ne pas être mauvais (après j'apprends des autres pour m'améliorer et ce quelque soit le jeu).
Pour mes temps de jeu, c'est tout les week-ends (sauf exceptions) et le soir pour le moment.

J'ai joué à Destiny à sa sortie sur Xbox 360 (je jouais avec un ami qui lui était sur cette console). J'ai apprécié grandement le jeu même si je n'avais pas eu l'occasion de l'explorer à fond. Du coup je joue sur Ps4 depuis un mois et je ne le lâche plus ! Je joue principalement Chasseur Ronde de nuit (lvl 290).

Ce que je recherche c'est un petit clan convivial et mature avec lequel tuer des sales petites bêtes des Ténèbres.
Donc voilà, en lisant quelques présentations et notamment la dernière je me suis rendu compte que vos recrutements étaient clos. Mais bon vu que je m'étais inscrit sur votre forum, autant tenter la chance. Si celui-ci est bien clos, pas de prise de tête, j'attendrais qu'une petite place ce fasse (et si on m'accepte). En attendant je reste à disposition pour quoi que ce soit (concernant Destiny soyons clair).

Voili voilou ! Sinon mon PSN c'est "Midnizht".

Bonne journée à vous qui lisez ceci ;-)
Midnizht
Midnizht
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par Zaknofein61 Mer 23 Sep - 18:56

Salut à toi gardiens, je dois dire que tu nous as fait une très belle présentation, même si j'avoue que nous sommes complet je pense que les officiers du clan et moi même allons je pense réfléchir à tout ça Smile

Ont essaye de faire vite.
Romone et exta c'est à vous...

Mais après ça si il nous rejoins ont clôture vraiment tout ça hein !
Zaknofein61
Zaknofein61
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par Midnizht Mer 23 Sep - 19:40

Je ne fais pas les choses à moitié, ça c'est sur. J'ai eu ma période Role-Play et de ce fait j'ai conservé les textes à rallonge.

Prenez votre temps pour décider. Avec le rush du Raid d'Oryx et toutes les nouvelles quêtes, c'est prenant. De plus je ne cherche pas à m'imposer. Je peux très bien rester en Stand by quelques temps. ;-)
Midnizht
Midnizht
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par eXtAsY Mer 23 Sep - 20:37

Salut Stéphane, merci pour ta magnifique présentation Exclamation et soit le bienvenue parmi nous.
Pour les sorties raids, PvP etc... il suffit juste de s'inscrire sur le fofo, sinon beaucoup de choses s'organise via le mur du site bungie.
N'hésite pas à ajouter les membres du clan à t'es amis PsN, sur ce a très bientôt iN game. Wink
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 41
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par Midnizht Mer 23 Sep - 21:11

Merci pour l'admission (et le compliment sur la présentation). J'espère me montrer digne de vous.
Je vais suivre ce qui ce dit et je prendrais le train en route.

Je vous ajoute tous dès que je me connecte, donc attendez vous à une demande d'ami prochainement. :-)
Midnizht
Midnizht
Menbre Pochtron
Menbre Pochtron

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par bl4shyrkh Jeu 24 Sep - 9:14

Bienvenue parmi nous =)
bl4shyrkh
bl4shyrkh
V.i.P
V.i.P

Messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par RomOne910 Jeu 24 Sep - 9:48

Salut, Effectivement belle présentation.

Bienvenu parmi nous Smile
RomOne910
RomOne910
Admin
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 41
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par Seb-PAPA Jeu 24 Sep - 10:23

Enchanté
Seb-PAPA
Seb-PAPA
V.i.P
V.i.P

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 50
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Midnizht Empty Re: Présentation Midnizht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum